كوكب الانترنت

كل ما يخص عالم الأنترنت والحاسوب بشكل عام. التطورات التي تشهدها ساحة التكنولوجيا بشكل يومي. أسرار التجارة الإلكترونية: شركات الربح من الإعلانات، شركات الإستثمار، البورصة والبنوك الإلكتورنية... والمزيد


    مفهوم شركات ال PTC

    شاطر
    avatar
    Admin
    Admin

    عدد المساهمات : 56
    تاريخ التسجيل : 08/07/2010
    العمر : 27
    الموقع : http://kawkabnet.ahlamountada.com

    مفهوم شركات ال PTC

    مُساهمة  Admin في الخميس 22 يوليو 2010 - 15:00

    PTC = Paid to click


    Le Paid to click (ou, plus communément appelé par son sigle PTC), souvent associé au Paid to read (ou PTR), est une activité qui consiste à consulter volontairement des sites ou des régies publicitaires contre une petite rémunération et donc, de gagner de l'argent sur internet.

    Sommaire

    * 1 Fonctionnement
    * 2 Parrainage
    * 3 Les scams
    * 4 Légalité

    Fonctionnement

    Le Paid to click fonctionne de la manière suivante :

    1. Un publicitaire paie un site de PTC pour ajouter un lien vers sa page
    2. Le site de Paid to click met à disposition ce lien dans une partie réservée aux utilisateurs inscrits
    3. Ces derniers cliquent sur le lien du publicitaire et, après avoir effectué une action spécifique (comme attendre quelques secondes ou effectuer quelques clics supplémentaires sur le site atteint), reçoivent une récompense (de l'ordre du centime)

    Une fois qu'une certaine somme a été atteinte sur le compte (entre 1 et 15 dollars), le membre demande un versement (typiquement sur son compte Paypal) et reçoit, si le webmaster du PTC est honnète, son argent dans les jours qui suivent

    Parrainage

    Gagner quelques cents par jour, ça va bien un moment. Heureusement, la plupart (pour ne pas dire tous) des PTC vous proposent de gagner encore plus sans trop d'efforts grâce au parrainage.

    Pour résumer, le site de PTC vous fournit un lien personnalisé. Si quelqu'un s'inscrit sur ce site après avoir suivi votre lien, celui-ci devient automatiquement votre filleul. A chaque fois que ce dernier gagne de l'argent, vous en gagnez aussi. Le pourcentage des gains dépend des sites, et varie généralement entre 10% et 100%. Notez que cet argent n'est pas pris sur le compte de votre filleul. En ce qui le concerne, qu'il ait ou non un parrain ne change rien pour lui. Il peut exister plusieurs niveaux de parrainage, c'est-à-dire que vos filleuls directs sont ce que l'on appelle "Filleuls de niveau 1". Les filleuls de vos filleuls sont vos filleuls de niveau 2. Les filleuls des filleuls de vos filleuls sont vos filleuls de niveau 3, et ainsi de suite. Le nombre de niveaux autorisés varie également selon les sites, généralement entre 1 et 10 niveaux. L'avantage de ce système, c'est que vous ne devez rien faire, ou pas grand-chose mis à part, bien sûr, promouvoir votre lien de parrainage.

    Les scams

    Certains sites de PTC sont ce qu'on appelle des scams (des arnaques), dans le sens où les webmasters reçoivent l'argent des publicitaires, mais ne paient pas leurs membres. De tels sites n'ont qu'une durée de vie limitée, mais peuvent engranger beaucoup d'argent en peu de temps. Méfiez-vous donc des offres trop intéressantes.

    Légalité

    Le Paid to click est légal dans de nombreux pays, notamment (et cette liste n'est pas exhaustive) en Belgique, en France, au Canada et aux États-Unis.



      الوقت/التاريخ الآن هو الثلاثاء 26 سبتمبر 2017 - 11:28